ABI-Bridge

ABI-Bridge : un pont qui synchronise automatiquement les données de vos différentes applications d’entreprise

 

VIGISWISS - coffre-fort de données

ABI-Bridge

ABISSA vous invite à faire dialoguer vos différentes applications : les informations que vous avez saisies dans votre CRM* se retrouvent aussi dans votre ERP** ou tout autre application qui utilise les données de votre organisation.

* Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Clients

** Enterprise Resource Planning - Progiciel de Gestion Intégré, c'est-à-dire l'application métier principale de l'entreprise

Cliquer sur l'image  pour l'agrandir
This is just some placeholder text. Click to edit it.

Les Challenges

Mise à jour automatique des données dans les différents systèmes ou applications de l’organisation.

Orchestration de processus avec enrichissement des données par calcul / algorithme et/ou collecte de données associées.

Procédé de notifications à des tiers ou à des systèmes-tiers permettant de véhiculer les données en fonction de leur contenu, de transmettre des messages à des individus ou systèmes-tiers (machine to machine), en vue d’une action ou d'un de suivi du processus.

Activation automatique de processus ou d’algorithmes : traitements des données effectués cycliquement ou en réaction à des événements métier, par exemple :
• Validation commande
• Création client
• Ajout collaborateur

Synchronisation des données

Transfert des données en fonction de règles prédéfinies

Notifications 

Etude de cas

Automatisation de la saisie des factures débiteurs

Imaginons, au sein d’une PME, deux départements distincts : l’un, opérationnel, s’occupant des commandes (offres, contrats) soumises à ses clients et l’autre, administratif – le département Finance et Comptabilité - devant facturer les prestations réalisées.
Chaque département de cette PME utilise ses propres applications informatiques qui ne savent pas communiquer entre elles et ne partagent actuellement aucune donnée commune.
Afin d’éviter la double saisie manuelle et d’éliminer les risques d’erreurs, une solution d’intégration des applications concernées peut vous être offerte avec notre solution ABI-Bridge.

Vous souhaitez conserver la maîtrise de vos données et opter pour un hébergement sécurisé et en Suisse de votre solution d’intégration : ABI-Bridge peut se déployer dans un de nos centres de données agréés VIGISWISS®.

Pour une alternative économiquement avantageuse, notre solution ABI-Bridge peut être réalisée et déployée sur le cloud Microsoft® Azure®.