ABI-MFiles

ABI-M-Files: l'implémentation par ABISSA de votre plateforme de GED - Gestion Electronique de Documents - déployée avec M-Files®.

 

ABI-MFiles

C’est parfois impossible de retrouver le bon document au moment nécessaire. À quel endroit ce fichier a-t-il été sauvegardé ? Et quand on le retrouve, est-ce la bonne version ? Confronté à ces questions lancinantes, ABISSA a décidé d’implémenter en interne le logiciel M-Files®, un des leaders* des solutions GED. Nous retrouvons ainsi très facilement le document original dont nous avons besoin, nous pouvons immédiatement le partager avec un autre groupe ou retrouver ses versions précédentes et par qui elles ont été amendées.

* M-Files® a été classé en tête des solutions visionnaires dans le rapport « 2017 Magic Quadrant for Content Services Platforms » du Gartner®

Cliquer sur l'image  pour l'agrandir
This is just some placeholder text. Click to edit it.

Les Challenges

Retrouver rapidement tous vos documents : vous pouvez rechercher des fichiers et y accéder comme vous le souhaitez, par client, par type de projet, par date, par statut ou selon d’autres critères.

L’ajout de fichiers et de documents au coffre est très simple. Il vous suffit juste d’enregistrer le document et de dire à M-Files® de quel type de contenu il s’agit.

Envoyez un lien direct vers n'importe quel document du coffre M-Files® ; ainsi quel que soit le nombre de personnes différentes qui le visualisent et le modifient, il s’agit toujours du même fichier à jour.

M-Files® vous libère plusieurs heures par jour en automatisant des processus comme l’approbation/la signature d’un contrat, son envoi ou son classement.

Trouver rapidement tout document

Partager des documents

Automatiser vos processus admin

Etude de cas

Automatisation des factures créanciers chez ABISSA

Chez ABISSA, l’ensemble du processus de facturation des créanciers est actuellement automatisé sous M-Files®. Les copieurs multi-fonctions ainsi que le logiciel comptable du Groupe sont intégrés dans le processus et sont paramétrés pour reconnaître les factures. Les offres, les commandes signées puis leurs factures ainsi que celles des fournisseurs sont déposées en pdf dans le bon coffre M-Files®.

Vous souhaitez conserver la maîtrise de vos données et opter pour un hébergement sécurisé et en Suisse de votre solution d’intégration : ABI-MFiles peut se déployer dans un de nos centres de données agréés VIGISWISS®.