ABI-Piquet

A votre service 24h/24-7j/7-365j/an et nous sommes toujours joignables !

 

ABI-Piquet

ABISSA propose à votre organisation un service de piquet informatique pour un prix mensuel forfaitaire. Ce service permet à une liste succincte et prédéfinie de vos collaborateurs d’appeler un numéro dédié en cas de panne majeure de votre système d’information. L’intervention est effectuée prioritairement à distance. En cas de nécessité et si un accès en dehors des heures ouvrées est possible, cette intervention est effectuée sur site.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
This is just some placeholder text. Click to edit it.

Les Challenges

Un délai d'intervention garanti de 1 heure au maximum après l'appel au Service de Piquet.

Un service opérant 24h sur 24, 7j sur 7 et 365 jours par an: durant les jours ouvrés et avec une plage horaire de 7h00 à 19h00, c'est le Service-Desk ABISSA qui assure la prise d'appels.
En dehors de ces heures, durant le weekend et les jours fériés, le Service de Piquet prend le relais.

Nous proposons de monitorer pro-activement les services principaux de votre système d’information. Les alertes sont envoyées à une adresse e-mail unique relevée immédiatement.

Vous pouvez décider le rythme auquel vous voulez recevoir le rapport d'activités.

Délai d'intervention garanti

Service 24/7/365

Monitoring proactif

Etude de cas

Best Software* est une entreprise de développement logiciel qui fournit un ERP** financier en utilisant un modèle de livraison SaaS*** de ses logiciels.

Ayant dernièrement revu complètement leur modèle d'affaires, la direction de Best Software s'est rendu compte que la maintenance et le support était des éléments essentiels de ce modèle d'affaires. Afin d'assurer une meilleure continuité du service de support et après une évaluation approfondie du marché, ils sont devenus en 2016 l'un des premiers utilisateurs du service ABI-Piquet.

*nom d'emprunt

** Enterprise Resource Planning : le logiciel métiers principal d'une organisation

*** Software as a Service : mise à disposition d'un logiciel en tant que service cloud facturé à l'utilisation (habituellement par utilisateur et par mois)